Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
8 novembre 2020

Plasticiens Volants sur le ciel d’Helsinki

C’était la première fois 2009 quand j’ai visité le Festival de Helsinki en regardant la Nuit des Arts. La Nuit des Arts présentait cette année “Plasticiens Volants” par un groupe français, sur le ciel d’Helsinki. 40 000 gens ont regardé ce spectacle spectaculaire et le nombre total de visiteurs dans la Nuit des Arts étaient 100 000.

La zone où “Plasticiens Volants” où ont été présentés était petite. Elle a été fréquentée par tant de gens que de nombreuses fois mes pieds n’ont pas touchés le sol! Après cette expérience, j'ai dit que je jamais visiterai pas les spectacles s’il ya tant de gens sur la zone si petite.

Assez de blablabla, jetez un oeil à mes photos, s’il vous plaît.

Plasticiens_Volant_ (1)

Plasticiens_Volant_ (2)

Plasticiens_Volant_ (3)

Plasticiens_Volant_ (4)

Plasticiens_Volant_ (5)

Plasticiens_Volant_ (6)

Plasticiens_Volant_ (7)

Plasticiens_Volant_ (8)

Plasticiens_Volant_ (9)

Plasticiens_Volant_ (10)

Plasticiens_Volant_ (11)

Plasticiens_Volant_ (12)

Plasticiens_Volant_ (13)

Plasticiens_Volant_ (14)

Plasticiens_Volant_ (15)

Plasticiens_Volant_ (16)

Plasticiens_Volant_ (17)

Plasticiens_Volant_ (18)

Plasticiens_Volant_ (19)

Plasticiens_Volant_ (20)

Plasticiens_Volant_ (21)

Plasticiens_Volant_ (22)

Plasticiens_Volant_ (23)

Plasticiens_Volant_ (24)

Plasticiens_Volant_ (25)

Plasticiens_Volant_ (26)

 

Plasticiens_Volant_ (27)

Plasticiens_Volant_ (28)

Plasticiens_Volant_ (29)

Plasticiens_Volant_ (30)

 

http://www.plasticiensvolants.com/

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Matti, je viens de découvrir ton nouveau blog et en particulier cet article. Nous avons eu la chance d'assister à ce spectacle de marionnettes géantes en aout 2009 lors d'un petit séjour à Helsinki et cela nous avait beaucoup plu! Un monde fou! J'en profite pour vous souhaiter à tous les 2 une heureuse année 2021, je continuerai à vous suivre ici , amitiés Chantaki
Répondre
M
La mer dans le ciel, j'aime beaucoup ce spectacle volant.
Répondre
L
...tout un spectacle...je comprends qu'il y ait eût foule.....moi non plus je n'aime pas être dans une foule.....je préfère être à l'écart...et avoir quand même une belle vue ...;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
C
spectaculaire ! Merci d'être passée chez moi. Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour. Les voir à Helsinki était un événement important et à cette époque, je ne pouvais pas les comprendre complètement. Merci.
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 589
Publicité