Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
3 mai 2021

Concours de saut d'obstacles échoué

Ceci est ma "Chemin des souvenirs" personnelle. L'homme ne peut pas toujours réussir! Cela est arrivé aussi à ma petite-fille.

Milla (ma petite-fille) a échouée avec sa jument Tara en compétition de la saut d’obstacles. Hauteur au garrot de Tara est de 176 cm. Que c’est t’il passé?

Tara a refusée à deux reprises pour sauter par-dessus les obstacles. La compétition était terminée. C'était dur pour la jeune fille, qui est allée à cheval plus de 12 ans. Eh bien, c’est la vie, mais c'est triste pour moi, sa mère Inca et á Milla bien entendu. Mes photos vont de cette façon: Les premières 12 photos lors de la préparation pour la compétition. Suivant quatre photos montrent la vue générale du champ du cheval avec des cavaliers. Le reste des photos montrent ses sauts d’entraînement et la compétition de Milla.

Ces photos datent de 2012. Comment va-est-elle aujourd'hui? Eh bien, elle étudie et sera un jour ingénieur diplômée. Tout le meilleur à elle!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Course_d'équitation_a_échouée_ (1)

Course_d'équitation_a_échouée_ (2)

Course_d'équitation_a_échouée_ (3)

Course_d'équitation_a_échouée_ (4)

Course_d'équitation_a_échouée_ (5)

Course_d'équitation_a_échouée_ (6)

Course_d'équitation_a_échouée_ (7)

Course_d'équitation_a_échouée_ (8)

Course_d'équitation_a_échouée_ (9)

Course_d'équitation_a_échouée_ (10)

Course_d'équitation_a_échouée_ (11)

Course_d'équitation_a_échouée_ (12)

Course_d'équitation_a_échouée_ (13)

Course_d'équitation_a_échouée_ (14)

Course_d'équitation_a_échouée_ (20)

Course_d'équitation_a_échouée_ (21)

Course_d'équitation_a_échouée_ (22)

Course_d'équitation_a_échouée_ (23)

Course_d'équitation_a_échouée_ (24)

Course_d'équitation_a_échouée_ (15)

Course_d'équitation_a_échouée_ (16)

Course_d'équitation_a_échouée_ (17)

Course_d'équitation_a_échouée_ (18)

Course_d'équitation_a_échouée_ (19)

Course_d'équitation_a_échouée_ (25)

Course_d'équitation_a_échouée_ (26)

Course_d'équitation_a_échouée_ (27)

Course_d'équitation_a_échouée_ (28)

Course_d'équitation_a_échouée_ (29)

 

 

Cheval Liberté Finlande:

https://translate.google.com/translate?sl=fi&tl=fr&u=https://www.devente.fi/

 

Cheval Liberté France:

https://chevalliberte.fr/

 

Publicité
Commentaires
J
De superbes photos de cette compétition qui me rappellent un passé que j'ai vraiment adoré. Que ce soit dressage, saut d'obstacles, randonnées, courses, j'ai vraiment adoré mes sorties avec les chevaux.<br /> <br /> Les refus devant les obstacles j'ai connu aussi et même les conséquences avec les transferts à l'hôpital. <br /> <br /> Merci pour le commentaire déposé sur mon blog, heureuse qu'il vous plaise.<br /> <br /> Bonne journée Matti
Répondre
M
Bonjour Ruby.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes visites sur mon blog sont toujours un plaisir pour moi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Matti
Répondre
R
Bonjour Matti. Desolée. Je suis partie pour le boulot. Voilà mon absence de 15 jours. Toujours de belles photos. Ca fait rêver !
Répondre
J
Bonjour Matti,<br /> <br /> un petit tour à cheval dans ton univers !<br /> <br /> Un joli reportage et le cheval est magnifique, la jeune fille très mignonne. <br /> <br /> Bien sur il y a eu de la déception, mais l'espoir de faire mieux nous guide vers le meilleur pour gagner, et si c'est du cheval que ça provient, surement quelque chose l' a indisposé, et lui seul le sait.<br /> <br /> Belle avenir à tous les deux.<br /> <br /> Amitiés et bon weekend.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Lorsque l'on participe à une compétition on a toujours envie de gagner. Et lorsque cela ne se passe pas bien, comme pour Milla, on est forcément déçu. <br /> <br /> Mais l'échec fait partie de la vie et je crois qu'il aide aussi à grandir.<br /> <br /> En tout cas, toi tu n'as pas raté ton reportage photographique qui est de qualité.<br /> <br /> Bravo à toi et à Milla également.
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 590
Publicité