Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
21 juin 2021

Yoga au sommet d'une colline

In 2013, nous avons passé un long week-end, à la veille de la Saint-Jean exactemente il y a neuf ans et nous avons visté le Parc national de Koli. Koli est un de mes endroits préférés en Finlande. J’y suis allé cinq fois au cours de ma vie. En voyant de son sommet le lac Pielinen mon esprit calme et je reste muet devant sa beauté. La hauteur de Koli est 347 mètres / 1138,5 pieds au-dessus du niveau de la mer.

Chaque fois en fixant mes yeux longuement á la Lac de Pielinen sous mes pieds, je me demande pourquoi chaque île est orientée du Nord au sud. C’est peut-être en raison de l’âge glaciaire. Le substratum de Koli est vieux. Le quartzite de Koli est le sable qui stratifié il y a environ 2300 millions ans.

Cet’été nous pas a fait une randonnée dans les pistes comme nous l’avons fait en 2009. Les points culminants ont été visitent sur son sommet, impressionnant coucher de soleil en plein cœur de l’été, descendent à l’aide de téléski et croisière sur le lac Pielinen. Aussi, ma femme voulait montrer qu’elle peut pratiquer un peu de Yoga sur le sommet. Dangereux ou pas, mais elle l’a fait.

Les fenêtres de notre chambre d’hôtel ouvert directement sur le lac et mes photos (31-34) à travers des fenêtres de l’hôtel, montrent à Vous des bateaux à moteur déplaçant sur la lac Pielinen sur ses eaux calmes et laissant des traces artistiques sur sa surface.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (37)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (38)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (1)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (11)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (12)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (13)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (14)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (15)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (5)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (6)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (7)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (8)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (9)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (10)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (16)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (17)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (18)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (19)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (20)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (25)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (26)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (27)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (28)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (29)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (30)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (21)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (22)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (23)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (24)

 

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (31)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (32)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (33)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (34)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (35)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (36)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (39)

Yoga_sur_le_sommet_de_la_colline_de_Koli_ (40)

Liens:

 

Parc national de Koli

 

http://sartenada.canalblog.com/archives/parc_national_de_koli/index.html

Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces superbes photos. La Finlande m'a toujours fait rêver. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour ; Je suis venue chez vous , j'avais soif de beauté , Je montre à mon mari et à mes enfants comme le monde est beau grâce à vos photos . Quel dépaysement pour nous ! J'aurais bien aimé être auprès de vous là-haut à contempler ce spectacle grandiose . Merci , amitiés
Répondre
E
Le cadre est parfait pour être en communion avec la nature! Par contre, pour des maladroits comme moi, c'est limite dangereux, aahah!
Répondre
C
La présence de ces mannequins pour animer le site est amusante et plaisante. L'endroit est vraiment propice à la méditation, au yoya, à la relaxation et les dernières photos en sont un excellent témoin. C'est très sympa de partager votre intimitié.
Répondre
L
Bonjour Matti.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques. Elles sont apaisantes et donnent envie d'aller visite ce beau pays !<br /> <br /> Bravo à votre épouse ! <br /> <br /> Comme ce doit être agréable et magique de passer du temps dans cet endroit, en harmonie avec la nature... elle nous offre tellement Bonne journée Matti
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 590
Publicité