Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
24 janvier 2022

Art indésirable:

Art indésirable:

Que faire des vieilles pièces automobiles ? devraient-elles être mis à la ferraille ou peuvent-elles être transformés en art ? Les deux, mais dans cet article, je présenterai de l'art fait de vieilles pièces de voiture. Sont-elles art de ne pas?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

In English:

Junk art:

What to do with old car parts? Should they be scrapped or can they be turned into art? Both, but in this post, I will present Art made of old car parts. Are they art of not?


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Click on the image to enlarge.

junk_art2

junk_art3

junk_art4

junk_art5

junk_art6

junk_art1

 

Merci à tous ceux qui ont aimé ma musique instrumentale précédent. Parce que ce post contient peu de photos, alors vous pouvez écouter la version instrumentale de la plus belle musique folklorique traditionnelle finlandaise "Kaipaan sua", ça veut dire que Tu me manques. Si vous dites dans votre esprit, je ne suis pas intéressé, alors vous allez manquer l'une des plus époustouflantes vidéos de danse, que le joueur Kari a trouvées! Quand j'ai trouvé cette chanson, j'ai dû la regarder immédiatement trois fois. Je l'ai montré à ma femme et elle a été stupéfaite aussi en le voyant. J'espère que même pour votre propre curiosité, vous vous familiariserez avec la musique finlandaise et en ferez votre propre évaluation musicale. Merci beaucoup!

PS, Cette musique est du vrai Ver d'oreille !

Thank you all of you who loved my previous instrumental music piece. Because my post has only few photos, then you can listen to the instrumental version of the most beautiful Finnish traditional folk musicKaipaan sua”, means I miss you. If you say in your mind, I am not interested in, then you will miss one of the most one of the most breathtaking dance videos, which the player Kari has find! When I did find this song, I had to watch it immediately three times. I showed it to my wife and she was stunned also when seeing it. I hope that even for your own curiosity, you will get acquainted with Finnish music and make your own music evaluation of it.

P.S, This music is real Earworm!

 

Tu me manques / I miss you / あなたが恋しいわ なんというか、

https://www.youtube.com/watch?v=flQ3wUXgFxg

Publicité
Commentaires
C
Ces sculptures sont très originales avec beaucoup de recherche et impressionnantes!! Belle idée de recyclage et bravo à ces artistes.......J'ai bien aimée cette musique finlandaise!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous deux
Répondre
C
Bonjour Matti ; quelle imagination !! j'aime beaucoup . Sur cette neige blanche , les couleurs des pièces de voitures ressortent encore mieux ; c'est très joli !<br /> <br /> et que dire de la musique , je vais faire comme toi et écouter plusieurs fois et faire découvrir aussi à mes amis . Les danseurs sont excellents aussi . <br /> <br /> Je viens de passer un bon moment ; merci beaucoup . Amitiés de la Réunion
Répondre
L
J'adore ce type d'exposition avec des pièces de voitures....nous aussi nous en avons de ce genre.......<br /> <br /> <br /> <br /> merci ``<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
S
Hello (^^)<br /> <br /> I think the artwork using old car parts is wonderful.<br /> <br /> The music introduced by Mr. Matty was a rhythmic and pleasant performance. I was amazed at the speed of the dance moves.<br /> <br /> <br /> <br /> Have a nice weekend. <br /> <br /> <br /> <br /> こんにちは(^^)<br /> <br /> 古くなった車のパーツを使ったアートワークは素晴らしいと思います。<br /> <br /> マッティさんが紹介してくれた音楽はリズミカルで気持ちの良い演奏でした。ダンスの動きの速さには驚かされました。<br /> <br /> <br /> <br /> 良い週末を。
Répondre
C
Bravo à l'artiste , cela me plait beaucoup , merci à boîtier numérique et son objectif , j'irai écouter plus tard les musiques traditionnelles Finlandaises à plus tard celadon7
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 592
Publicité