Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
3 mai 2022

Situation mondiale / world situation

Bonjour mes amis blogueurs. Maintenant, la situation dans le monde est si tendue que je vais faire une pause jusqu'à ce que la situation revienne à la normale. Ce qui arrivera à mon pays est inconnu. Tout le meilleur à vous tous. Matti


Hello my blog friends. Now the situation in the world is so tense, that I will have a break until the situation has returned to normal. What will happen to my country is unknown. All the best to all of you. Matti

kannonkoski5_04082008

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. C'est vrai. Cet été, nous avons fait un petit voyage à Iittala. J'ai fait une courte vidéo d'eux. L'exposition présentait l'Art Naïf. Nous aimons ça. J'ai appris à créer des vidéos YouTube avec un éditeur vidéo gratuit appelé ShotCut. Il est difficile à utiliser et nécessite d'utiliser mon cerveau. La vidéo est ici :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=9_zX6HHkZt4<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Matti
Répondre
F
Et cela dure depuis février! Je pense bien à vous.<br /> <br /> Mais j'ai confiance .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Miche
Répondre
N
bonjour Matty, malgré tous nos mots de soutien je sais que nous ne pouvons pas comprendre tant qu'on n'est pas au coeur du problème<br /> <br /> mais comme le dit Chinou , il y a beaucoup de transactions pour vous éviter le pire <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Matti, si la télévision nous dit juste, les négociations tant attendues ont abouti et j'espère que cela va dans le sens que tu souhaites. J'espère que tu vas pouvoir reprendre le fil de tes publications qui nous apportent divertissement et dépaysement. J'ai suivi avec attention tes projets de "retranchement" et je sais que ce n'est pas une situation facile à vivre. Toutes mes pensées vous accompagnent.
Répondre
C
Bonjour mme et Matti nouveau blog .Celadon7 part à midi remplacé par "le solognot " lhuissellois.canalblog.com madame chaleur est présente après les goutte à goutte à l'aurore sur les rares légumes tout le monde est à l'ombre en extérieur ou intérieur passez une bonne journées amis virtuels finlandais
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 593
Publicité