Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
4 octobre 2023

Nouvelle adresse

Bonjour à tous. Vous pouvez maintenant me retrouver sur YouTube. Je vous souhaite la bienvenue. Lien :

 

https://www.youtube.com/@Justusosaa/videos 

 

Mes "aventures" se poursuivent sur YouTube. Il y a des vidéos et des photos. Les photos montrent plus de détails, parce que je les agrandis souvent ou je les fais bouger comme les vidéos. Il existe des programmes gratuits qui me permettent de le faire facilement. Merci beaucoup.

 

A bientôt! Matti

Publicité
Commentaires
M
It is wonderful to see you post again, Matti. Good to hear from you after so long. Very nice to see that you are posting on YouTube. I'll have a look for you on YouTube. I hope you are having a lot of fun over there. Wishing you well and a wonderful year ahead.
Répondre
C
bonjour Matti je ne suis pas inscrit chez y t ni autres plate forme vidéaste
Répondre
C
Bonjour je n'ai pas accès aux modes vidéos dommage bonne route vidéaste
Répondre
M
Hello Matti, c'en est fini du blog ?<br /> <br /> A tout de suite sur la "chaîne" YouTube.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 597
Publicité