Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
2 novembre 2020

Plaisirs d'hiver - Art sur glace et concours de rennes

L'hiver offre un plaisir formidable pour tous.

 Le cercle polaire arctique - balades en rennes

Reindeer_Race_Oulu

 Sculptures de glace en Mikkeli, Finlande 

Mikkeli_Ice_Carving

 Sculptures de glace de Moumines 

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (1)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (2)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (3)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (4)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (5)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (6)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (7)

Sculptures_de_glace_de_Moumines_ (8)

Bonne journée à tous. 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> <br /> les sculptures sur glace... j'adore<br /> <br /> bravo pour vos magnifiques photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai. L'été dernier, nous avons fait un voyage en voiture en Finlande en louant une maison d'été au bord du lac. Dans la région, il y avait une famille de rennes et ils nous visitaient tous les jours. Nous les avons aimés et apparemment ils nous aussi. Merci.
Répondre
M
Bonjour. Je suis nouveau ici et vous êtes le premier à commenter ce post. J'ai beaucoup de superbes photos d'hiver montrant les plaisirs de l'hiver. J'ai un autre blog aussi, que je terminerai à la fin de l'année prochaine en raison de son nouvel éditeur difficile. J'ai donc décidé de passer à CanalBlog à temps. Ce n'est pas facile de s'intégrer dans une nouvelle communauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon français n'est pas bon, mais chaque message m'apprend. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
Magnifique ! Longue vie à votre blog qui nous permet de visiter la Finlande depuis la ville de... Rennes ! ;-)
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 597
Publicité