Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de notre monde
Archives
4 novembre 2020

Le plus ancien costume de plongée survivante

 

C’était un jour ensoleillé d’été quand nous faisions un court voyage de route de Oulu à Raahe (en suédois Brahestad). La distance de Oulu est seulement 75,5 km / 47 miles au sud et à Helsinki 603 kilomètres / 375 miles au nord. Raahe est une petite ville sur la côte ouest et il n’y a pas tellement de choses à voir, sauf une chose, qui est unique dans le monde entier – le plus ancien costume de plongée survivant du monde! Avec le survivant, je veux dire une chose qui continue à vivre ou exister. Penses-y.

Il a un beau surnom – Vieux Monsieur ça c’est avec un bonne raison. Vieux, parce qu’il est du début du 18ème siècle. De quelle matière on a fait ça? Eh bien, la plupart en cuir de veau. Avant de montrer mes photos, vous voulez probablement savoir à quoi il ressemble? Pensez que, vous verriez pour la première un alien de l’espacecosmique, c’est ça ce que le décrit le mieux! Après mes photos, je vous donne le lien vers la page du Musée de Raahe, qui raconte complètement ça ce que c’est vieux Monsieur. Si vous voulez le rencontrer personnellement Vieux Monsieur, puis vous le rencontrerez dans la Granary de Couronne à Raahe

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (4)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (1)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (2)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (3)

 

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (5)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (6)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (7)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (8)

Le_plus_ancien_costume_de_plongée_survivante_ (9)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment incroyable cette combinaison de plongée !!!
Répondre
L
Waouh ! Je n'aurais pas trop aimé plonger avec ça ! lol ! Bonne soirée
Répondre
L
Hej !<br /> <br /> Nous avons vu de belles choses anciennes aussi au Forsvarsmuseet à Oslo...<br /> <br /> Je ne connais pas (encore) la Finlande, juste par quelques séries tv et des polars !
Répondre
L
Habit de plongé "vintage".....une découverte pour moi..<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
M
Vous avez raison, c'est incroyable. J'apprécie beaucoup votre commentaire. Bonne journée.
Répondre
Merveilles de notre monde
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 597
Publicité